ÉVALUATION
 
Pour réussir le cours, chaque groupe d’étudiants aura pour consignes de réussir les différents niveaux (sept au total) de son projet. Le système d’évaluation est basé sur l’idée d’acquis ou de non acquis. Chaque passage de niveau est récompensé par un badge. Il faut au moins 5 badges (de niveau) pour valider le cours. Dans le cas contraire, l'étudiant se voit retirer 10 points/20.

Chaque groupe pourra gagner d’autres badges (et donc augmenter sa moyenne) en réalisant d’autres activités : former ou suivre une formation délivrée par un condisciple sur un point de matière, créer un tutoriel sur un point de matière (ou application), assister à des évènements ou visiter des lieux en lien avec leur recherche au sein du cours (conférences, expositions, Créalab ou Gamelab, etc), créer une affiche promotionnelle pour leur projet, valorisation de la présence à tous les cours, etc. La réussite est fixée à 10/20 et la note maximale ne peut pas dépasser 20/20.

Chaque groupe pourra perdre des points (badges négatifs) s’il effectue certaines actions négatives : plagiat, non-présence à l’examen oral (sans justificatif valable), qu’aucun membre du groupe n’ai formé ou été formé par une personne extérieure au groupe, retard pour la remise d’un travail.


Badges et pondération:

Grille eval 2022.png
Badge niveau 1.png
Badge niveau 2.png
Badge niveau 3.png
Badge niveau 4.png
Badge niveau 5.png
Badge niveau 6.png
Badge niveau 7.png
Badge formateur.png
Badge évènement ou visite.png
Badge Personne formée.png
Badge designer.png
Badge tuto.png